La confiance en soi, c’est important, et Odo veut nous démontrer que même s’il est tout petit, il arrive à faire de grandes choses tout seul! Contrairement à ses congénères, notamment ses parents, Odo ne dort pas le jour, ce qui lui permet de vivre des aventures trépidantes avec son meilleur copain, Doodle, et ses amis du Camp de la forêt. Volontaire, enthousiaste et un peu casse-cou, il va enchaîner des petites catastrophes, qu’il arrivera toujours à surmonter de façon inattendue.
Épisodes Saison 1
Extrait. Durée de 3 minutes 2 seconde(s). Offert avec sous-titres français et vidéodescription. (Commencer le visionnement)
Extrait
La confiance en soi, c’est important, et Odo veut nous démontrer que même s’il est tout petit, il arrive à faire de grandes choses tout seul! Contrairement à ses congénères, notamment ses parents, Odo ne dort pas le jour, ce qui lui permet de vivre des aventures trépidantes avec son meilleur copain, Doodle, et ses amis du Camp de la forêt.
La confiance en soi, c’est important, et Odo veut nous démontrer que même s’il est tout petit, il arrive à faire de grandes choses tout seul! Contrairement à ses congénères, notamment ses parents, Odo ne dort pas le jour, ce qui lui permet de vivre des aventures trépidantes avec son meilleur copain, Doodle, et ses amis du Camp de la forêt.
EXTRA
1. L'oeuf
G
Savoir prendre soin d’un œuf est la chose la plus importante qu’un oiseau doit apprendre à faire, mais Odo préfère jouer au football.
Savoir prendre soin d’un œuf est la chose la plus importante qu’un oiseau doit apprendre à faire, mais Odo préfère jouer au football.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
2. Le Club des poulets
G
Odo doit réussir à faire rire les poulets pour que Doodle et lui soient acceptés dans le Club.
Odo doit réussir à faire rire les poulets pour que Doodle et lui soient acceptés dans le Club.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
3. L’inspection
G
Odo et Doodle se déguisent en inspecteur Oodle pour que le Camp de la forêt puisse gagner le Gland d’or.
Odo et Doodle se déguisent en inspecteur Oodle pour que le Camp de la forêt puisse gagner le Gland d’or.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
4. Le chant de Doodle
G
Odo aide Doodle à trouver son chant.
Odo aide Doodle à trouver son chant.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
5. Reggie
G
Pour l’Objet du jour, Odo ramène le renard Reggie au Camp de la forêt. Les oiseaux craignent pour leurs plumes!
Pour l’Objet du jour, Odo ramène le renard Reggie au Camp de la forêt. Les oiseaux craignent pour leurs plumes!
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
6. Le Camp de la forêt : le film
G
Odo et ses amis réalisent leur propre film sur le Camp de la forêt.
Odo et ses amis réalisent leur propre film sur le Camp de la forêt.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
7. Que le meilleur gagne
G
Odo met sur pied une équipe de football pour petits oiseaux.
Odo met sur pied une équipe de football pour petits oiseaux.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
8. Chef adjoint
G
Odo essaye de prouver qu’il serait le chef de camp adjoint idéal.
Odo essaye de prouver qu’il serait le chef de camp adjoint idéal.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
9. Effrayant!
G
Odo prouve aux campeurs que même un petit hibou peut être effrayant.
Odo prouve aux campeurs que même un petit hibou peut être effrayant.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
10. Le cerf-volant
G
Le Camp de la forêt est en danger. Odo utilise son cerf-volant et quelques plumes pour le sauver.
Le Camp de la forêt est en danger. Odo utilise son cerf-volant et quelques plumes pour le sauver.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
11. Portrait de Doodle
G
Odo se mesure à Thelma pour déterminer qui est capable de faire le meilleur portrait de Doodle.
Odo se mesure à Thelma pour déterminer qui est capable de faire le meilleur portrait de Doodle.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
12. Peur de voler
G
Odo aide Doodle à apprendre à voler.
Odo aide Doodle à apprendre à voler.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
13. Lune de fromage
G
Odo cherche un moyen d'aller sur la Lune pour en ramener un morceau à ses amis.
Odo cherche un moyen d'aller sur la Lune pour en ramener un morceau à ses amis.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
14. La vie de l'étang
G
Odo et Doodle découvrent des créatures étranges et merveilleuses pendant leur exploration de l'étang.
Odo et Doodle découvrent des créatures étranges et merveilleuses pendant leur exploration de l'étang.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
15. Le voleur de biscuits
G
Odo se transforme en détective pour démasquer le voleur de biscuits.
Odo se transforme en détective pour démasquer le voleur de biscuits.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
16. Soirée pyjama
G
Le terrifiant « Dodo de la nuit » s’invite à la soirée pyjama d’Odo!
Le terrifiant « Dodo de la nuit » s’invite à la soirée pyjama d’Odo!
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
17. Être grands
G
Odo veut jouer sur le parcours d’obstacles, mais doit convaincre Rosie qu’il est assez grand pour y aller.
Odo veut jouer sur le parcours d’obstacles, mais doit convaincre Rosie qu’il est assez grand pour y aller.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
18. Super Hibou!
G
Odo passe la journée à jouer à Super Hibou, son héros préféré de bande dessinée.
Odo passe la journée à jouer à Super Hibou, son héros préféré de bande dessinée.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
19. Coincés dans la hutte
G
Odo est coincé dans une hutte en compagnie d’une poule loufoque et d’un flamant rose nerveux.
Odo est coincé dans une hutte en compagnie d’une poule loufoque et d’un flamant rose nerveux.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
20. Drôle de binôme
G
Odo fait équipe avec Leonardo le paon pour un projet artistique inhabituel.
Odo fait équipe avec Leonardo le paon pour un projet artistique inhabituel.
Durée
Année de production
Date d'arrivée
Production
Sixteen South Studios
Pays
Irlande (pays)
Conception
Colin Williams
EXTRA
21. Escargot de compagnie
G
Odo passe la journée à courir après l’escargot de compagnie d’Aiglon.
Odo passe la journée à courir après l’escargot de compagnie d’Aiglon.