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Pip et Posy

Pip et Posy sont une souris et un lapin dont les vies tournent autour d’un monde merveilleux de jeux. Pour les deux camarades, la nature est une source inépuisable de découvertes, et l’occasion est toujours bonne d’apprendre à accepter leurs différences de leur côté.

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Épisodes Saison 1

  • 1. Le cadeau

    Posy offre à Pip une marionnette représentant un pingouin déguisé en pirate sans savoir que son ami en possède déjà une identique. Pip, ne voulant pas décevoir Posy, tente de cacher sa marionnette avec mille astuces.

  • 2. Remets-toi vite, Pip

    Comme Pip est malade et ne peut pas aller jouer au parc, Posy décide de rester à la maison avec lui, de se déguiser en Dre Posy et de le soigner. Cependant, l'exubérance de Posy finit par agacer Pip.

  • 3. La soirée pyjama

    Posy se prépare à la hâte pour aller à une soirée pyjama chez Pip. Après avoir joué et dîné, les deux potes vont se coucher, mais Posy se rend compte qu'elle a oublié Froggy à la maison et qu'elle ne peut pas dormir sans lui.

  • 4. Amis de bac à sable

    Pip et Posy décident de jouer dans le bac à sable, mais Posy oublie le seau pour construire les châteaux, alors Pip propose de jouer à la chasse au trésor. Posy est enthousiaste à l'idée, mais prise d'une envie pressante, elle rentre chez elle.

  • 5. Sauvez les vers de terre

    Jamila ramasse des vers de terre dans le parc un jour de pluie.

  • 6. Jumeaux des flaques

    Posy reçoit de nouvelles bottes en caoutchouc et va sauter dans les flaques d'eau avec Pip sous la pluie.

  • 7. Coccipois

    Posy trouve une coccinelle et l'enferme dans sa bouteille d'eau pour la garder avec elle en tout temps. Pip essaie de lui faire comprendre que l'animal n'est peut-être pas heureux d'être là, mais Posy ne veut pas entendre raison.

  • 8. Portraits de canetons

    Pip et Posy peignent le portrait d’un caneton, mais le duo n’est pas d’accord. Pip ne veut pas continuer, et Posy doit trouver un moyen de lui remonter le moral.

  • 9. Vilaine Krieuhska

    Après avoir perdu le cerf-volant de Pip, Posy invente l'histoire d'une fille qui le lui aurait pris, et le duo part en chasse pour la retrouver.

  • 10. Super cabanes

    Après avoir réussi la construction de leurs cabanes, Pip et Posy réalisent que travailler ensemble est beaucoup plus amusant que de s'affronter.

  • 11. Le tri des jouets

    Pip doit ranger ses jouets et décider lesquels garder et desquels se débarrasser. Frankie et Posy proposent de l'aider, mais cette dernière crée la confusion, car elle ne veut rien jeter, si bien que Pip s'énerve.

  • 12. Oups Froggy

    Pip et Posy jouent avec Piggy et Froggy, entraînant les deux marionnettes dans une série d'aventures. Lorsque Piggy tombe et se blesse, Pip sort une boîte d'autocollants, qui deviennent des pansements pour la soigner.

  • 13. Le jour du pyjama

    Pip passe prendre Posy pour aller au parc avec des potes, mais Posy prétend que c'est la journée pyjama, refuse de s'habiller et veut rester à la maison pour dessiner une carte au trésor.

  • 14. Des chapeaux de foufous

    Pip et Posy s'amusent à fabriquer des chapeaux ridicules et se promettent de les porter au parc. Mais Posy oublie le sien à la maison et doit réparer sa promesse non tenue.

  • 15. On a perdu Froggy

    Posy est au terrain de jeu mais ne trouve Froggy nulle part. Pip invente un jeu de détective et part à sa recherche avec Zac, Jamila et Frankie.

  • 16. Bob le ballon

    Pip et Posy trouvent un ballon et l’appellent Bob. Mais le duo se chamaille pour savoir qui aura le droit de jouer avec Bob, qui éclate accidentellement.

  • 17. Le roi Posy

    Lorsque Posy commence un jeu où elle est roi et où Pip est son sujet, le pouvoir lui monte à la tête et Pip décide de ne plus jouer.

  • 18. Les patins à roulettes

    Pour aider Posy à faire du roller, Pip doit montrer ses compétences, ce qui décourage Posy. Pip doit trouver un moyen de la remettre sur ses patins.

  • 19. Moins fort, Zac!

    Pip et Posy trouvent des instruments de musique et s'amusent à en jouer. Zac veut aussi se joindre au duo et jouer du tambour, mais le résultat est désastreux, car Zac n'arrive pas à suivre le rythme et joue de façon assourdissante.

  • 20. La légende du dragon

    Pip fabrique un masque de dragon et le porte pour jouer avec ses potes. Posy joue la prisonnière, mais pendant que les autres s'amusent à combattre le dragon pour la libérer, elle s'ennuie et s'échappe.

  • 21. L’hôtel des insectes

    Jamila construit un hôtel pour les insectes, avec des chambres pour le ver de terre, le scarabée, la coccinelle et le papillon. Pip et Posy proposent de l'aider à construire celle des fourmis en ramassant des brindilles.

  • 22. Têtes de pancake

    Pip et Posy sont en désaccord sur leurs visions artistiques et ont des idées différentes sur la façon de décorer des pancakes.

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