Accessibilité

Sous les mers

Sous les mers raconte les aventures de la famille Nekton, une brillante équipe d’explorateurs des fonds marins. Dotés d’instruments à la fine pointe de la technologie et d’une insatiable soif de découverte, les Nekton explorent les profondeurs mystérieuses de l’océan, où sommeille un monde inexploré et inexpliqué.

Choisir une saison

Épisodes Saison 4

  • 1. La vérité au bout du tunnel

    Ant et Fontaine comprennent que leurs grands-parents ont découvert la Lémurie avant eux, mais ne savent pas où ils se trouvent. Les Nekton commencent leurs recherches et tombent sur un frappeur des sables. Est-ce le sort qu'ont subi leurs grands-parents?

  • 2. Méga gigantesque

    Ant cherche des indices sur ses grands-parents au fond d'une fosse sous-marine et tombe sur Madeline, qui, elle, est à la recherche du plus grand trésor jamais englouti. Mais la seule chose qu'ils trouvent, c'est un énorme monstre!

  • 3. Trois petits problèmes

    Trois bébés tortues « monumentielles » qui ont la taille d'un immeuble font couler un chalutier par accident. Les Nekton parviendront-ils à dompter ces « petites » créatures avant qu'elles ne fassent couler d'autres bateaux?

  • 4. La piste

    Dolos a-t-il vraiment une piste pour retrouver les grands-parents d’Ant? Ou est-ce juste une manœuvre pour attirer les Nekton dans une dangereuse faille entre deux plaques tectoniques dans un but malveillant?

  • 5. Cyber-aquatique

    Un mystérieux dauphin équipé d'un harnais électronique sophistiqué met le Fureteur hors d'état de marche! Ant et Fontaine parviennent à retirer le harnais, mais le dauphin réussira-t-il à retourner à la vie sauvage?

  • 6. Cheval de Troie

    Madeline a volé le sceptre de la reine Doréus, et lorsque les Nekton la retrouvent, elle le laisse tomber au fond de l'eau. Ant devra surmonter sa peur des poissons-scies, des poissons avec un museau en forme de « tronçonneuse », s'il veut le récupérer.

  • 7. Maison de verre

    Les Nekton découvrent un caisson en verre légendaire de Singapour, mais découvrent par la même occasion qu'il est protégé par un monstre familier. La dernière fois, ils étaient parvenus à lui échapper, mais auront-ils autant de chance cette fois-ci?

  • 8. Objets flottants non identifiés

    Dan le dangereux reprend toutes les bonnes idées d’Ant. Il a lui aussi son poisson de compagnie, Bethany! Et lorsque Bethany se retrouve en danger, alors que les Nekton sont occupés à remonter des conteneurs à la surface, seul Jeffrey peut la sauver.

  • 9. Au fond du vortex

    La machine créée par Ant pour nettoyer les océans a été engloutie par une énorme créature! Les Nekton parviendront-ils à sauver la machine, sauver la créature et sauver la planète en même temps?

  • 10. Marcher avec les poissons

    Les Bajau sont des nomades vivant en mer de Chine méridionale qui ont un secret bien gardé. Lorsqu’Ant et Fontaine le découvrent, ils décident de les aider. Mais comment trouver un poisson qui marche?

  • 11. Ça se réchauffe

    Ant et Fontaine viennent au secours d'une ourse polaire en plein milieu de l'océan. Lorsqu'ils la font monter à bord, ils se rendent compte qu'elle est sur le point de mettre bas! Les Nekton parviendront-ils à l’accompagner à temps dans un lieu plus sûr?

  • 12. Un indice de taille

    Fontaine est stupéfaite lorsque Finn l'appelle pour lui annoncer qu'il a capté le signal du sous-marin de ses grands-parents. Est-ce une mauvaise blague ou est-ce vraiment une bonne nouvelle?

  • 13. Les dessous de l'affaire

    Un sous-marin est coincé dans un endroit invraisemblable! Les Nekton lancent une mission de sauvetage compliquée et dangereuse pour extraire les personnes coincées à l'intérieur. Serait-ce leurs grands-parents?

Vous aimerez aussi